Fate Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fate Project

Bienvenue sur le forum de la guilde Fate Project.Dofus-Serveur: Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ptite présentation de la famille Akuma :*hééhéé*:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini-akuma

nini-akuma


Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 37

Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: Empty
MessageSujet: Ptite présentation de la famille Akuma :*hééhéé*:   Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:50

Pour commencer, mon perso "principal", mon eni adorée : nini-akuma.

A l'heure ou j'écris ce post elle est lvl 174 avec un stuff un ptit peu dépassé mais qui reste convenable. Si je suis mode heal je suis équipée pahlène, amu et alliance elya wood, alliance feu², xénature, botte CM, cape houte et rhon. Si je suis en mode pex, je suis équipée : nahitse, cape houte, amu elya wood, alliance CM, alliance feu², botte CM, xyothine, xénature.
Pour info, je suis mineur 100, bijou 82 et tailleur 12 ^^"

Mon deuxième perso "principal" , ma ptite nunu qui est devenu très grande : Erwin-akuma.
Elle ne fait pas encore partie de la guilde mais je vous la présente car c'est une question de jours avant de rentrer dans les rangs de Fate-Project.
A cette heure-ci, elle est lvl 191 Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: 640348 avec un stuff de fouuuuuuuuu : pano full roissingue (j'en ai chier, désolé pour le langage mais tu as fait partie des groupes de drop tiz donc tu sais ce que j'ai vécu Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: 150814 ) et je suis en train de lui finir la pano sous-bois, me manque quelques ptits trucs pour les bottes. Et pour finir j'aimerais lui faire une amu tot (mais 25 rubis ca ralentit un peu Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: 790847 )

Mon troisième perso, et oui, je suis un ptit geek donc je me suis créer ma team Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: 699732 Une ptite xel du nom de Minas-akuma, lvl 101 pour le moment je la monte full sag/eau . Je ne vais pas m'attarder sur son stuff car il est vraiment full full xp afin de rejoindre la cours des grands rapidement Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: 44459

Quatrième perso, vous inquiétez pas, j'arrive a la fin ^^ Une pandalette, si ca ce dit comme ca, du nom très charmant de Zeub-akuma ( je vous expliquerais pourquoi a la fin du post) lvl 121 ce soir. Je ne me suis pas vraiment encore pencher sur son stuff donc elle a une ptite moitier AA et ensuite un ptit mix de tout pour avoir max sagesse et force. Parcontre, d'ici un ptit moment, va falloir que je me mette a lui faire pano Meu², la pas pareille Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: 915986

Cinquième et dernier perso, un sacrieur lvl 146 que l'on a appeler : apology-akuma.
Sacrieur full vita/eau, pas vraiment un stuff de fou mais avec son mix AA, et quelques items sag/eau commence a roxxer comme il se doit.

Pour simple info, tout mes persos sont full sag, je commence les parchos ptit a ptit sauf l'éni qui est deja parcho 101 intell. Nous somme trois a jouer sur ces comptes, donc ne vous étonnez pas si ce n'est pas toujours la meme personnes dessus.

Bon, je pense que je n'ai rien a rajouter, cel afait deja pas mal, j'en ai mal aux doigts Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: 293515
Revenir en haut Aller en bas
Tiziana
Admin
Admin
Tiziana


Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc =D

Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation de la famille Akuma :*hééhéé*:   Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:01

Et oui le petit no-life de la guilde Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: 278313

Mercii pour ta super présentation!!! Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: 385199
Et oui pour t'aider a drop on a fait une série folle de capture et bien d'autre mais bon ca nous a permis de mieux s'apprécier Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: 640348

Hmm j'crois tu as oublier de nous expliquer le pseudo de la tite Zeub' Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: 857243
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-project.forumsrpg.com
nini-akuma

nini-akuma


Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 37

Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation de la famille Akuma :*hééhéé*:   Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:48

Ah oui, en relisant j'ai remarquer que j'avais oublié.

Donc pour la ptite histoire de notre copine la pandalette. Je commence depuis le début, se sera plus simple ^^

H-1 avant l'ouverture du serveur Goultard, le cerveau en ébullition pret a sprinter pour descendre a astrub chercher le métier de mineur afin d'etre THE mineur ^^ (et oui, y'a des motivés). J'étais sur skype (logiciel de communication sur internet, pour ceux qui ne connaissent pas) avec mon pote doudou ou apology si vous préférez. On avait tout organisé pour commencer le serveur a fond; classe de nos perso, tag de la team, mes noms de perso (meme s'il ne sont pas très rechercher je l'avoue) sauf que cette endouille, lui, n'avait pas trouver de nom pour les siens Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: 537827

Dans le stress de louper le 1er wagon de no-life pret a courir comme des sagouins, il trouva le pseudo : apology, qu'il décerna a notre sacri, mais aucune ampoule ne lui brilla au dessus de la tete en ce qui concernait celui du panda. Mn - 2 , je lui balancais sur skype en gueulant : " mais zeub putain, zeub, le speudo du panda zeub, osef, grouille ton cul de le créer ce ptin de perso, Gooooooooooooooooo, mais zeub la, grouille-toi" et j'en passe des vertes et des pas mures. Et je pense qu'il en avait marre que je lui sorte 15x par phrase, il me dit donc : " tin tu me casse les Cxxxxxxs avec ton Zeub toi, je vais l'appeller comme ca, au moins tu me fais plus chier" Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: 293515

Voila la ptite histoire de la création de notre pandalette et de son pseudo, comment dire, assez sympatique qui fait toujours parler d'elle Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: 699732
Revenir en haut Aller en bas
Tiziana
Admin
Admin
Tiziana


Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc =D

Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation de la famille Akuma :*hééhéé*:   Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:37

Mais looooooooool Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: 857243 Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: 278313
Sympa la petite histoire en tout cas x)

N'empêches c'est très profond je trouve ca te venais droit du coeur c'est magnon Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: 640348
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-project.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation de la famille Akuma :*hééhéé*:   Ptite présentation de la famille Akuma  :*hééhéé*: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite présentation de la famille Akuma :*hééhéé*:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate Project :: Général :: Présentations de vos perso' ! =)-
Sauter vers: