Fate Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fate Project

Bienvenue sur le forum de la guilde Fate Project.Dofus-Serveur: Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes Perso' n'a moi !! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiziana
Admin
Admin
Tiziana


Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc =D

Mes Perso' n'a moi !! =D Empty
MessageSujet: Mes Perso' n'a moi !! =D   Mes Perso' n'a moi !! =D Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:55


Bon alors là j'vais présenter mes 3 perso' !!(et oui j'en ai 3! geek powaa xD)

*Ma premiere perso' Tiziana-chan c'est une zolie crâ feu lvl 128 équipé 8PA avec une jolie Dora Bora crafter grace a quelques uns qui m'ont aidé à drop =D (mercii a eux d'ailleurs car ca aurait été encore plus long tout ca ^^'), cape Ortiz (ca me va bien j'trouve on dirait qu'elle a été faite pour moi x'] ), bottes animales, blopanneau griotte royal (avec objevivant, d'ailleurs il est adorable il me fait des bisous et des câlins XD) anneau feudala, amublop GR (ouais l'amu des pauvres x) ) et en càc j'ai le rhon parce que j'trouve rien de bien xD
Et bien évidement j'ai ma DD orchidée grace a ma zumelle
<3


Mes Perso' n'a moi !! =D 10374_mon_avatar_cra
Petit avatar de ma crâ (bien évidement les ailes et le boubou sont pas là en vrai c'est juste pour rendre plus joli xD)

*Ma deuxième perso' Tiz-hime c'est ma tiite nini full feu/soin lvl 123 équipée 8PA aussi avec Phalene, cape Houte, anneau merta et feudala, amublop GR (j'vous l'ai dit que j'suis pauvre ^^') et en càc une baguette overte par zumelle et uiii =p et j'ai aussi le marteau Mato.


Mes Perso' n'a moi !! =D Mini_090928075421324147
Petit avatar de ma nini et comme pour ma crâ les ailes et le familier sont la pour faire joli ^^'

*Ma troisième perso' Tiiziana c'est une tiite envie d'un coup qui m'est v'nue ^^' C'est une xel full sagesse lvl 96 et pour le moment elle est en pano picpic xD

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-project.forumsrpg.com
 
Mes Perso' n'a moi !! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate Project :: Général :: Présentations de vos perso' ! =)-
Sauter vers: