Fate Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fate Project

Bienvenue sur le forum de la guilde Fate Project.Dofus-Serveur: Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prestige eca je sais pas quoi lvl 145

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prestige




Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2009

Prestige eca je sais pas quoi lvl 145 Empty
MessageSujet: Prestige eca je sais pas quoi lvl 145   Prestige eca je sais pas quoi lvl 145 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:53

Prestige a etais crée au debut du serveur est a étais premier du serveur ( des ecas ) ! Debut de serveur j'ai directement etais trés bien stuffé jusqu'au level 100 ou la je me suis fais volé mon compte :O je le recupera au level 120 ou j'ai direct xp MUAHAHAIAHAIA j'ai connu la guide fate project qui pue du shneck ! la meilleur guilde que j'ai connu avant je restais pas plus de 3 jours dans une guilde la c'un record voila merci vous puez du cul est j'ai oublié de vous dire que j'ai toujours etais terre AHAHAHAHAHA bande de naab !

Desolé si c tout collé et pour les fautes et pour les couleurs et pour les insultes de noob
Revenir en haut Aller en bas
Tiziana
Admin
Admin
Tiziana


Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc =D

Prestige eca je sais pas quoi lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Prestige eca je sais pas quoi lvl 145   Prestige eca je sais pas quoi lvl 145 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:04

Mercii Prestige ca fait plaisir que tu aimes autant la guilde Prestige eca je sais pas quoi lvl 145 Icon_cheers
J'ai bien fait de passé par la place marchande le soir où on s'est connu Prestige eca je sais pas quoi lvl 145 857243
Et puis c'est toi qui pue d'la shneck Prestige eca je sais pas quoi lvl 145 720502
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-project.forumsrpg.com
dragonoir
Admin
Admin
dragonoir


Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2009

Prestige eca je sais pas quoi lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Prestige eca je sais pas quoi lvl 145   Prestige eca je sais pas quoi lvl 145 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:25

TU PU lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prestige eca je sais pas quoi lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Prestige eca je sais pas quoi lvl 145   Prestige eca je sais pas quoi lvl 145 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestige eca je sais pas quoi lvl 145
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate Project :: Général :: Présentations de vos perso' ! =)-
Sauter vers: