Fate Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fate Project

Bienvenue sur le forum de la guilde Fate Project.Dofus-Serveur: Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cicinox... La longue histoire... Assomante !! ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cappucino

Cappucino


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30

Cicinox... La longue histoire... Assomante !! >< Empty
MessageSujet: Cicinox... La longue histoire... Assomante !! ><   Cicinox... La longue histoire... Assomante !! >< Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:19

Alors alors... Il y a y un moment de cela j'ai rencontré un jeu nommé Dofus !! O_o
Au départ, ça ne me plaisait pas trop, je m'y ennuyais et trouvé le concept a mourrir. J'ai commencé par un cra sur Djaul, Flamme-Flamiche, que j'ai monter 146 en un temps record... 2ans !! --'

J'ai ensuite fait un long break de presque 1année...

Puis, un jour, un de mes amis IRL m'a dit, viens on va sur Goultard on fait notre team et tout, l'idée ne m'emballait pas trop, mais j'y suis aller... J'ai donc commencer mon feca terre, Cappucino on a débuter a 8comptes comme ça dès le départ, et puis a la veille de mon 31, il a décider de rester sur Djaul avec ses persos 19x, moi n'ayant pu rien sur Djaul, j'ai décider de continuer sur Goultard... J'ai donc en 2mois monter mon feca terre en solo 126 (je fais de la pub en passant xD)
https://www.youtube.com/watch?v=smqLeHJgfXI
2 jours après *tragique* Hacké T_T
J'ai fais une 'tite pause, et j'ai repris toujours dans l'idée d'un feca meilleur et puissant Smile je l'ai monter terre, et arriver lvl 105 restat air *faut être fou hein xD*
Il y a plus d'1 semaine ma "hackeuse" Cicinox a aretter est donné sa Iop... Le perso que maintenant je joue ;)

Cicinox : Iop feu de cercle 182
Cappucino : Feca air de cercle 107

J'èspere que vous avez passer une agréable lecture x')
Revenir en haut Aller en bas
Tiziana
Admin
Admin
Tiziana


Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc =D

Cicinox... La longue histoire... Assomante !! >< Empty
MessageSujet: Re: Cicinox... La longue histoire... Assomante !! ><   Cicinox... La longue histoire... Assomante !! >< Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:49

Cicinox... La longue histoire... Assomante !! >< Icon_cheers Cicinox... La longue histoire... Assomante !! >< Icon_study Super lecture j'ai luvé beaucoup XD
Et maintenant tu sur' kiff Dofus grace a la FATE Cicinox... La longue histoire... Assomante !! >< 773436
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-project.forumsrpg.com
 
Cicinox... La longue histoire... Assomante !! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate Project :: Général :: Présentations de vos perso' ! =)-
Sauter vers: