Fate Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fate Project

Bienvenue sur le forum de la guilde Fate Project.Dofus-Serveur: Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de zilbanho :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zilbanho




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2010

Présentation de zilbanho :p Empty
MessageSujet: Présentation de zilbanho :p   Présentation de zilbanho :p Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:38

[justify]Salut tout le monde,

Cela fait à peut près 1 ans que j'ai commencé dofus. Au début, je n'aimais pas trop ce jeu mais maintenant je kiffe trop I love you . Mon premier perso est mon sadida qui est level 146 aujourd'hui. Jusqu'au level 60 j'ai xp aux craqueboules xD.
Puis depuis septembre à peu près je suis arrivé dans cette guilde. Depuis je ne l'ai jamais quitté, je la kiffe trop. L'ambiance est vraiment trop cool. je voulais aussi dire bravo à tizette et drago pour cette guilde et ce forum Exclamation Enfin j'ai créer mon deuxième (nagalic) un iop feu qui est ensuite passer terre puis de nouveau feu lol! . Mon iop est actuellement level 135 et je vise la pano CM
afro .
Revenir en haut Aller en bas
Tiziana
Admin
Admin
Tiziana


Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc =D

Présentation de zilbanho :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zilbanho :p   Présentation de zilbanho :p Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:05

Merciii Zilb pour les compliments :p

Je t'ai déplacé ton Topic car tu l'avasi mis dans sortie ^^' J'te l'ai mis dans présentation perso car tu parle pas de toi en général mais de tes perso ^^ Donc si tu veux refaire une tiite présentation de toi personnellement je serais ravie de la lire pig
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-project.forumsrpg.com
 
Présentation de zilbanho :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la présentation ?
» Présentation de la team XTS
» Ptite présentation de la famille Akuma :*hééhéé*:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate Project :: Général :: Présentations de vos perso' ! =)-
Sauter vers: